Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Mamie Mamou
5 septembre 2010

De retour

Après plusieurs semaines passées en Bretagne pour apprécier le printemps et retrouver enfants et petits-enfants,

Sur une plage bretonne Retour de pêche

 Marc_Antoine___la_plage_de_PorsmilinLa_p_che_d_Eric_mai_2010

retour sur mon île lointaine où nous a rejoint une partie de la famille pour les grandes vacances.

Sur la route de mon retour, petite escale forcée de quatre jours à Los Angeles pour cause de grèves à Tahiti le temps de réviser mon anglais et faire de nouvelles rencontres. A cette occasion, petite escapade dans les environs pour faire du shopping et découvrir une petite station balnéaire, voisine de Santa Monica.

Sur l'aéroport de Los Angeles

DSCN9566

Si dans ma Bretagne natale j'ai re découvert une superbe nature printanière et les plaisirs de la mer iodée, j'ai retrouvé aussi dans le Pacifique quelques atouts bien agréables que nous avons fait partager aux enfants et petits enfants ravis de se re plonger dans les charmes des îles.

Paré à atterrir Les colliers à l'arrivée

23___Par____d_coller_2407Tahiti_008

A bientôt pour la suite de nos aventures.

 

 


Publicité
Commentaires
Les Passions de Mamie Mamou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité