Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Mamie Mamou
19 décembre 2012

Expo-vente annuelle

Comme l'année dernière, j'ai à nouveau participé à l'expo-vente au profit d'un foyer de jeunes mères célibataires.

Invitation EXPO-VENTE foyer 2012

Malgré notre retour début septembre qui ne me laissait que peu de temps pour préparer, j'ai réussi le challenge et tenu mon stand pendant les cinq jours du 28 novembre au 2 décembre dernier.

Bilan plus qu'honorable, car dès le deuxième jour, plus de la moitié de mon stock avait été vendu et des commandes m'avaient été passées. 

Ci-dessous, quelques photos du stand et de mes réalisations, en final, quelques autres stands.

28 et 29 nov 007

Le stand de "Mamie-Mamou".

28 et 29 nov 003

Cette petite robe tricot a fait fureur.

28 et 29 nov 013

Les incontournables bloomers et les bavoirs.

28 et 29 nov 011

Autres modèles.

 

 

28 et 29 nov 010

 

          Les petites robes28 et 29 nov 008

Ci-dessous, quelques autres stands.

28 et 29 nov 021

Artisanat local

28 et 29 nov 022

Accessoires de mode.

28 et 29 nov 025

Poteries

28 et 29 nov 015

Décoration et ameublement.


Et voilà, prochain rendez-vous pour la vente, l'année prochaine à la même époque.                      

 

Publicité
Commentaires
Les Passions de Mamie Mamou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité