Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Mamie Mamou
16 octobre 2011

Expo-Vente (2)

toujours en prévision de l'expo-vente qui se tiendra fin novembre début décembre, je continue ma collection. voici maintenant la partie tricot qui m'a été demandée.

Chaussons bébé 001

Chaussons bébé 002

Les aiguilles à tricoter, à coudre et à broder ne se refroidissent pas mais les doigts s'engourdissent. Les confections pour mes petits-enfants sont donc provisoirement en suspens. 

A bientôt pour la suite des présentations.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Je te félicite Jacqueline pour tout ce beau travail<br /> <br /> J'adore les beaux chaussons.<br /> <br /> Gros bisous Thérèse
P
Moi ce sont les bottillons verts avec le lien mes préférés!!!!
Les Passions de Mamie Mamou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité