Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Mamie Mamou
24 octobre 2010

Un petit tour du côté des fleurs

Mes orchidées préférées, offertes par une amie.

Orchid_e_Rouge

N'ayant pas la main verte, j'ai peur du devenir de cette belle plante.

Mes capucines géantes dont les graines m'ont été données par ma fille qui sera ravie du résultat, même si les fleurs se sont faites attendre.

 

 

241010_005

Nos premiers citrons verts qui promettent pour me permettre de réaliser du poisson à la tahitienne ou des crèmes et soufflés...

241010_004

A bientôt.

Publicité
Commentaires
P
J'adore les capucines!!!! Et les citrons verts, j'en connais qui auraient été ravis de faire la cueillette!!!!
P
J'adore les capucines!!!! Et les citrons verts, j'en connais qui auraient été ravis de faire la cueillette!!!!
P
J'adore les capucines!!!! Et les citrons verts, j'en connais qui auraient été ravis de faire la cueillette!!!!
P
J'adore les capucines!!!! Et les citrons verts, j'en connais qui auraient été ravis de faire la cueillette!!!!
P
J'adore les capucines!!!! Et les citrons verts, j'en connais qui auraient été ravis de faire la cueillette!!!!
Les Passions de Mamie Mamou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité