Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Mamie Mamou
5 décembre 2009

Toujours pour les bébés

Je ne suis pas encore très assidue mais je reprends aujourd'hui pour cause de mauvais temps. Ici, nous sommes rentrés dans la saison des pluies et nous avons des températures très chaudes (plus de 30°) mais le plus souvent cela entraîne de fortes pluies allant jusqu'à inonder les jardins.

Inondations_1

En cherchant un peu dans mes archives photos, j'ai retrouvé quelques créations. Mon goût pour les bavoirs et plus généralement tout ce qui touche aux petits m'amène à vous montrer quelques réalisations qui, pour mes filles datent un peu.

Bavoir_vert_avec_chiensDSCN0345

Sac_fillette_et_chapeau

Cubes

N'ayant plus  d'APN, les nouveautés seront absentes pendant un temps.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Je vois souvent Clo avec son joli chapeau !!! Elle l'avait d'ailleurs aujourd'hui. Ravissant !
P
Ah! ce chapeau! Clo l'aime!!!! Elle le portait l'autre jour en chapeau de pluie...
F
Le petit bavoir bleu est superbe. MA l'a déjà bien utilisé !... et bien sali !!!<br /> Ah ces pluies tropicales ! Que de bons souvenirs !<br /> Nous vous embbrassons
Les Passions de Mamie Mamou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité