Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Mamie Mamou
19 novembre 2009

De retour

Tout d'abord merci à toutes celles qui ont visité ou qui m'ont mis un petit commentaire sur mon blog.

Le blog est un moyen agréable pour faire des rencontres avec d'autres personnes ayant des passions identiques ou proches ; ces rencontres que nous ne ferions pas sans cet outil formidable qu'est internet et qui fait échanger d'une région à une autre, d'un pays à un autre.

Je vis actuellement dans le Pacifique, en Polynésie,

Tahiti_1_087

DSCN8807

et bien que je profite du soleil et de la mer quasiment toute l'année, je pense beaucoup à la métropole et à ses saisons avec tout ce que cela apporte comme variations dans la vie de tous les jours.

Je continue donc de vous montrer mes passions, issues de bricolages divers pratiqués au hasard de nos pérégrinations en France métropolitaine et outremer.

Couture pour les enfants (mes petits enfants en priorité)

DSCN0344

Encadrement (Une gravure japonaise ramenée de Tokyo par mon fils)

DSCN0358

A bientôt pour de nouvelles aventures

Publicité
Commentaires
F
Il manque ta marque et ce sera parfait ! Vivement que j'ai une fille...
P
Mais je ne connais pas ces robettes...<br /> Et le collier de fleurs, son parfum est arrivé jusqu'à moi...
Les Passions de Mamie Mamou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité